Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Auxerre : cette fois, Yattara n’a pas suffi

0

L’AJA a perdu (2-3) ce vendredi à domicile face à Troyes dans un match comptant pour la 36e journée de ligue 2 française. Malgré son but, Mohamed Yattara n’aura pas réussi à éviter la défaite à son équipe.

La lutte ira jusqu’au bout pour Auxerre et le suspense reste entier au bas du tableau. Une semaine après avoir permis grâce à son chef-d’œuvre, à l’AJA de s’imposer (0-1) sur le terrain de Nîmes, l’attaquant guinéen prêté par le Standard de Liège s’est encore illustré ce weekend en répondant à l’ouverture du score de Karim Azamoum pour l’Estac. Profitant d’une remise de la tête de Mathis, Yattara plus réactif que le gardien remet les deux équipes à égalité (16’) et inscrit par la même occasion son quatrième but en championnat depuis son arrivée au mois de janvier.

Malgré le but de Yaya Sané qui offre l’avantage aux bourguignons à la 19e minute, Auxerre finit par s’incliner. En seconde période, les locaux encaissent deux buts qui font mal. Tristan Dingome à la 48e et Benjamin Nivet à la 73e. Une défaite 2-3 pour les joueurs de Cedric Daury au grand dam des supporters auxerrois qui avaient fait le déplacement ce soir à l’Abbe-Deschamps.

A deux journées de la fin de saison, l’AJ Auxerre garde toujours deux points d’avance sur l’US Orléans, premier relégable. Du déplacement à Valenciennes et de la réception du Red Star dépendra l’avenir des bourguignons.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.