Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Vidéo : Yattara marque depuis le milieu de terrain, exceptionnel !

0

En lutte pour le maintien, l’AJ Auxerre s’est rendu au Stade des Costières pour défier Nîmes en marge de la 35ème journée de ligue 2 française. Les visiteurs ses sont imposés (0-1) grâce à un chef-d’oeuvre  de Mohamed Lamine Yattara.

Auteur d’un nul (1-1) contre Tours FC lors de la précédente journée, l’AJA avait besoin d’une nouvelle victoire pour poursuivre son opération maintien. Les poulains de Cédric Daury ont décroché leur dixième succès de la saison sur une réalisation de Mohamed Lamine Yattara.

Titulaire, l’international guinéen a inscrit un but exceptionnel en seconde période. L’attaquant du syli a lobé Marillat du milieu du terrain (0-1 ; 77’). Assez suffisant pour permettre à son équipe de mieux préparer la réception de Troyes lors de la prochaine journée.

L’AJA est 17ème au classement avec 39 points. Avec son but de ce soir, Mohamed Lamine Yattara est désormais à trois réalisations avec l’AJ Auxerre en championnat.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.