Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FGF : Super V saisit le Tribunal Arbitral Sportif

0

Le feuilleton de l’élection d’un nouveau bureau exécutif à la FGF est visiblement loin d’être fini. Discret depuis sa dernière campagne médiatique, Salifou Camara s’activait pour monter un dossier pour porter plainte au TAS.

Super V ne lâche pas prise et est bien déterminer à faire invalider le congrès du mois de février qui a porté Antonio Souaré à la tête de la Fédération Guinéenne de Football. Il dénonce un scrutin plein d’irrégularités et qui ne respecteraient pas les textes de l’institution.

Selon la FGF qui s’est prononcé via son officier de média, Salifou a engagé l’avocat de Luis Fernandez pour porter réserve au près du tribunal arbitral sportif. Une décision sera prise par le TAS dans les prochaines semaines. Si Super V obtenait gain de cause, le football guinéen sera plongé dans une nouvelle crise alors que la dernière reste encore fraîche dans les mémoires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.