Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la CAF : « Nous allons faire revivre les années 70 » promet Souaré

0

Cinq ans après son arrivée à la tête du Horoya, Antonio Souaré a vu son objectif d’intégrer les poules d’une compétition africaine se réaliser cette année. Désormais, le patron du HAC veut marquer l’Afrique en poursuivant l’aventure le plus loin possible.

Présent au Caire, Souaré a assisté à la cérémonie du tirage au sort de la coupe de la CAF qui s’est déroulée ce mercredi matin au pays des pyramides. Dans la lignée de Victor Zvunka, le patron des rouge et blanc s’est dit très confiant quant-à une qualification de son équipe en quart de finale. Il promet de faire revivre les années de gloire du Horoya qui a remporté la coupe des vainqueurs de coupes en 1978. « Je pense qu’on peut se qualifier. Il y a deux places qualificatives. Je suis aussi content de rencontrer des équipes comme le TP Mazembé. Je crois que nous allons faire revivre les années 70. Je suis très satisfait du tirage » a-t-il déclaré à chaud à notre rédaction.

Dans son calendrier, le champion de Guinée débutera la phase de groupes par un déplacement le 14 mai en Afrique du Sud pour défier Supersport United. Selon Souaré, réussir une bonne entame est la clé d’une future réussite, « Il est important de réussir une bonne entrée en matière. On a commencé à préparer le match en Afrique du sud dès ce soir. Nous sommes prêts ».

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.