Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Pologne : Wisla Plock peut remercier Kanté

0

Le Wisla aurait pu laisser sa peau sur le terrain du Arka Gdynia ce samedi en marge de la 30e journée de D1 polonaise. José Kanté a évité le revers à son équipe dans le temps additionnel de la rencontre.

Après une blessure d’un mois et un retour progressif, l’attaquant du syli national a retrouvé de la réussite ce weekend, à un moment très opportun. Mené depuis la première période et l’ouverture du score de Siemaszko (41’), Wisla Plock a accroché le point du nul dans les derniers instants du match. A la 95e minute, José Kanté Martinez inscrit un pénalty salvateur qui permet à son équipe d’égaliser et de s’en sortir avec un résultat nul (1-1).

Grâce à ce résultat, le Wisla reste au contact de Korona Kielce dans la lutte pour éviter le tour de relégation. Les deux équipes sont à 39 points chacune et reste au coude à coude. Kanté compte huit buts à son actif en championnat.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.