Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Slovaquie : Seydouba se rapproche de la tête du classement des buteurs

0

Il n’avait jamais aussi brillé au cours d’une saison depuis le début de sa carrière professionnelle. Seydouba Soumah, qui enfile des buts comme des perles en Slovaquie, a de nouveau faire trembler les filets ce weekend.

De retour d’une brève aventure dans le golfe, le feu follet guinéen est plus que jamais déterminant dans la réussite du Slovan Bratislava qui accroche une deuxième place au classement, qualificative pour la ligue europa. Après deux matchs sans marquer, il a essayé d’éviter la défaite au Slovan sur le terrain du MFK Ruzomberok en égalisant à la 64e minute. Bratislava concède ensuite dans le temps additionnel un but signé, Milos Lacny. Score final 1-2.

Seydouba Soumah qui a inscrit quinze buts cette saison, pourchasse Filip Hlohovsky qui caracole en tête du classement des buteurs avec dix-sept réalisations. Plus que deux buts ne sépare les deux.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.