Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la CAF : le Horoya va empocher une belle enveloppe

0

Le Horoya va commencer à toucher les rétributions de ses performances en compétition africaine. Avec sa qualification en phase de poules de la coupe de la CAF, le club guinéen va toucher une belle enveloppe.

Éliminé en ligue des champions par l’Espérance de Tunis puis reversé en coupe de la CAF, le HAC a écarté de son chemin l’Ittihad de Tanger en barrages de la deuxième compétition interclubs du continent. Grâce à sa victoire (2-0) à l’aller, le champion de Guinée a validé son ticket malgré la défaite (3-2) de ce samedi lors de la phase retour à Tanger.

En intégrant les poules, le club de Matam est assuré de toucher une enveloppe. Ce sont 275.000 dollars qui atterriront dans les comptes du Horoya. En cas de qualification en quart de finale, les rouge et blanc toucheront jusqu’à 350.000 dollars.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.