Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Vidéo : le quatorzième but d’Ismaël Bangoura en SPL

0

Ismael Bangoura a remis Al Raed sur les rails ce jeudi. Après deux revers consécutifs en championnat, le club de la capitale saoudienne a décroché une victoire en déplacement à l’occasion de la 23e journée de championnat.

Cela faisait quelques journées qu’il n’avait plus fait parler de lui. Son club en a subi la conséquence en titubant en championnat. De retour en grâce, l’ancien attaquant du syli national a redonné le sourire à son club en lui permettant de s’imposer sur le terrain d’AL Shabab KSA.

A la 48e minute, sur une perte de balle adverse, Bangoura se voit glissé un ballon dans la surface. Du pied gauche, il l’envoie au fond pour ouvrir le score. Il dévie ensuite de la tête pour Al Qahtani qui déclenche un missile pour nettoyer la lucarne (67’). Shabab réduit l’écart après le but Benyettou mais s’incline (1-2) tout de même.

Ismael Bangoura occupe le top du classement des buteurs de la saudi professionnal league. Il a inscrit 14 buts et arrive derrière le meilleur buteur du championnat, Al Soma (22 buts).

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.