Pub_guinéegame Pub_guinéegame

QPR : Sylla met fin à sa panne sèche (vidéo)

0

Discret depuis cinq matchs, Idrissa Sylla a retrouvé le plaisir de marquer ce weekend. Il n’aura néanmoins pas réussi à empêcher la défaite de QPR sur le terrain de Bristol.

Buteur le 07 mars face à Barnsley, l’attaquant guinéen est tombé en panne sèche depuis. Il a ensuite traversé cinq rencontres en alternant titularisation et entré en jeu, avant de faire à nouveau trembler les filets.

Chez Bristol City ce vendredi à l’occasion de la 42e journée de championship anglaise, il a sauvé l’honneur pour QPR qui était déjà mené (2-0) lorsqu’il montait sur la pelouse à la 69e minute. Il profite d’une remise plein axe pour réduire l’écart dans le temps additionnel de la partie.


Idrissa Sylla GOAL – Bristol City 2-1 QPR 14… par Football–Live

Le club londonien s’incline (2-1). Idrissa Sylla qui a disputé 30 rencontres cette saison, compte désormais 9 réalisations.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.