Pub_guinéegame Pub_guinéegame

IRT-HAC : une absence de taille dans les rangs du Horoya

0

Ce samedi, le Horoya AC a rendez-vous avec l’histoire. Le club de Matam a l’occasion d’intégrer la phase de groupes d’une compétition africaine pour la première fois depuis le début du 21e siècle mais il devra faire sans son capitaine.

La victoire (2-0) obtenue dimanche dernier à Conakry face à l’IRT, a mis le Horoya en ballotage favorable. Ce weekend, les deux clubs s’affronteront pour la manche retour dans un stade Ibn Batouta qui s’annonce chaud bouillant. 35000 tickets sont mis en vente par le club marocain.

Victor Zvunka sera privé d’un pion essentiel en défense. Aboubacar Camara, capitaine des rouge et blanc, est aux abonnés absent. Il est suspendu pour cumul de carton jaune. Cette absence est de taille quand on sait le rôle important jouer par l’ancien joueur de Gafsa sur et en dehors du terrain. On devrait voir Ben Youssouf Camara associé à Ibrahima Aminata Condé dans la charnière centrale. Le coup d’envoi du match est prévu ce samedi à 19h temps universel.

Le groupe du HAC

Gardiens : Germain BERTHE, Moussa CAMARA, Khadim  NDIAYE

Défenseurs : Ben Youssouf CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Ibrahima Sory BANGOURA, Alseny CAMARA, Alseny BANGOURA, Thierno CAMARA, Abou Mangué CAMARA

Milieux : Abdoulaye CAMARA, Baffour SEBE,  Dramane NIKIEMA, Ibrahima, Sory SOUMAH, Brefo MENSAH, Ibrahima Sory SANKHON,  Moussa Kennedy KEITA, Daouda CAMARA

Attaquants : Yacouba MANDO, Aboubacar Kilé BANGOURA,  Bassirou OUEDRAOGO, Francis DIPITA EBELE,  Ocansey MANDELA.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.