Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J11) : Momo Yansané porte le Hafia face à la SAG

0

Opposé à la SAG en match en retard de la 11ème journée, le Hafia FC a décroché ce mercredi son septième succès de la saison après sa victoire (2-1) face à l’équipe de Siguiri.

Après une première explication pauvre, le Hafia a profité d’un mauvais renvoi de la balle par la défense adverse pour ouvrir le score sur un retourné acrobatique de Momo Yansané (1-0 ; 55’). Les visiteurs sortent ensuite de leur moitié pour aller chercher l’égalisation qui sera obtenu après l’heure de jeu. Profitant d’un corner, Bagayogo Mamadou place une tête imparable pour remettre les deux équipes à égalité (1-1 ; 71’).

Dans le dernier quart d’heure du match, Momo Yansané marque une nouvelle fois d’un plat du pied. C’est sur avantage (2-1) en faveur du club Babata que l’arbitre mettra fin à la rencontre.

Avec ce succès, le Hafia FC est désormais troisième au classement (23 points). La SAG occupe pour sa part la neuvième place (15 points).

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.