Pub_guinéegame Pub_guinéegame

K. N’Diaye : retenu pour le match à Tanger, le Sénégalais serait déjà sur le départ

0

Le gardien international sénégalais pourrait prochainement quitter le Horoya AC. La presse sénégalaise révèle cette semaine des négociations en cours entre Khadim et un club marocain.

Le vent de la tourmente dans laquelle se trouve N’Diaye pour l’emporter. Mis à l’écart lors des deux derniers matchs du Horoya AC, le lion de la teranga a finalement retrouvé le groupe des rouge et blanc qui s’est envolé dans la nuit de mardi à mercredi pour Tanger en vue du match retour face à l’IRT. Une manière de mettre fin à une situation inconfortable que le HAC a dû gérer en cuisine interne. Mais cela pourrait bien être un arbre qui cache la forêt.

Mardi, le site sénégalais, foot221.com a révélé que Khadim est actuellement en négociation avec le Wydad de Casablanca. « Les discussions sont très avancées » affirme le média local. Voilà qui vient donc raviver une flamme qui était entrain de s’éteindre. Du moins de façade.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.