Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya AC : Zvunka sous pression

0

L’entraîneur du Horoya AC vient de voir la courbe s’inverser. Alors qu’il bénéficiait d’un total soutien de la direction du club, celle-ci vient de lui mettre un gros coup de pression avant le déplacement crucial au Maroc en coupe de la CAF.

La victoire (2-0) obtenue dimanche face à l’IR Tanger n’a pas été appréciée de la même manière à Conakry. Si certains se félicitent du résultat positif sans but concédé, le président du Horoya préfère taper du poing sur la table.

Au sortir du match face aux Marocains, Antonio Souaré a laissé exploser toute sa colère en reprochant aux joueurs et à l’entraîneur, d’avoir manqué de tuer le match.  « Vous avez gagné, d’accord mais pour moi c’est le plus mauvais match du Horoya. Je ne peux pas comprendre qu’alors qu’on doit chercher des buts, qu’on se mette à défendre chez nous. Je ne suis content ni de l’équipe, ni du jeu, ni des joueurs, ni de l’entraîneur (…) » a-t-il pesté.

Victor Zvunka a d’ailleurs eu un tête-à-tête avec son président dans la journée du lundi. Le soir, l’équipe s’est entraînée avec la présence de Khadim N’Diaye. Le HAC s’envolera dans la nuit de ce mardi pour le Maroc où il défiera l’Ittihad le 15 avril prochain à Tanger.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.