Pub_guinéegame Pub_guinéegame

HAC : Souaré pique une grosse colère après la victoire face à Tanger

0

Le Horoya a dominé (2-0) l’IR Tanger ce weekend en match aller des barrages de la coupe de la CAF. Une victoire qui n’a pas empêché la colère d’Antonio Souaré visiblement loin d’être satisfait du score.

En s’imposant avec deux buts d’écart sans encaisser le moindre but, les joueurs du Horoya ont cru avoir fait le boulot pour satisfaire leur président. Malheureusement pour eux, ils sont été repris de volée par ce dernier à l’issue de la rencontre.

Des témoins présents dans les couloirs du stade du 28 septembre rapportent avoir aperçu Antonio Souaré dans une colère noire avec des mots durs, très durs. Le boss du club de Matam estime que ses joueurs n’ont pas assez fait pour tuer le match en inscrivant notamment le but du break pour se mettre à l’abri avant le retour dans une semaine.

Le résultat de Conakry est pourtant loin d’être décevant. En gardant sa cage inviolée, le Horoya a les moyens de contrarier les Marocains au retour. Un but à l’extérieur obligerait l’IRT à en inscrire quatre pour se qualifier.

Les joueurs du Horoya et Victor Zvunka sont toutefois clairement prévenus. Cette-fois, Souaré veut accéder à la phase de groupes et ne tolèrera sans doute pas un nouveau revers. Le match du 15 avril prochain à Tanger sera donc un tournant décisif de l’histoire du club dont la deadline pour intégrer les poules est fixée à cette année 2017.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.