Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la CAF (barrages) : le Horoya refuse de s’enflammer

0

En dépit de la victoire (2-0) acquise à domicile, le Horoya joue la carte de la prudence. Victor Zvunka ne s’enflamme pas et sait que son équipe n’a fait que la moitié du chemin.

Le premier objectif du Horoya est atteint : gagner au stade du 28 septembre sans concéder de but. A présent, le club de Matam devra défendre cet avantage lors du match retour le weekend à venir à Tanger. Le représentant guinéen en coupe de la CAF sait qu’il ne s’attend pas à une partie de plaisir au Maroc.

Après la victoire de ce dimanche, Zvunka a d’abord voulu revenir sur le match en se prononçant sur l’arbitrage pointé du doigt par son homologue marocain. « L’équipe adverse était un peu excitée, mais en seconde période, il y a eu plusieurs décisions prises par les arbitres contre nous. Mais peu importe, nous avons gagné et je pense que l’arbitrage n’a pas du tout faussé » a admis le Français.

Plus loin, Victor a aussi reconnu la lourdeur de la tâche qu’il reste à accomplir, « On gagne 2-0 sans encaisser de but à domicile, c’est important. Mais le plus dur reste encore à faire au Maroc et la qualification n’est pour l’heure pas acquise ».

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.