Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Vidéo : le premier but de Kévin Constant en Suisse

0

Le FC Sion s’est incliné ce dimanche sur le terrain de Lugano lors de la 28e journée de D1 suisse. Une défaite que Kévin Constant n’a pas pu empêcher malgré son but et une passe décisive.

C’est après plusieurs mois passés au chômage que l’ancien milanais a débarqué dans le championnat suisse cet hiver. Physiquement amoindri, Constant a du longtemps ronger son frein avant de faire son apparition sous les couleurs du FC Sion.

Ce dimanche, alors que son équipe se déplaçait à Lugano, Kevin honorait sa deuxième titularisation en trois rencontres disputées. Repositionné au poste d’ailier gauche, le Guinéen a d’abord servi Moussa Konaté pour réduire l’écart face à une équipe adverse qui avait déjà inscrit trois buts (34’). Ensuite, il reçoit un ballon dans la surface et trompe facilement le gardien (39’).


Kevin Constant Goal HD – Lugano 3 – 2 FC Sion… par worldfoot

Malheureusement pour Sion, Armando Sadiku rajoutera un quatrième but pour Lugano qui s’impose (4-2). Kévin Constant sera remplacé à la 77e minute par Peter Zeidler après avoir inscrit son premier but valais et délivré sa première passe décisive. Une journée qu’il aurait sans doute souhaité fêter par une victoire. Pour cela, il faudra espérer une prochaine fois.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.