Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Vidéo : Traoré et Gladbach remportent le derby face à Cologne

0

Ce samedi, le Borussia M’gladbach a décroché son onzième succès de la saison sur la pelouse de Cologne. Le Guinéen Ibrahima Traoré a participé à la victoire (2-3) des siens avec un but à la clé.

Après sa courte victoire (1-0) face au Hertha BSC lors de la précédente journée, le Gladbach a enchaîné cet après-midi avec un nouveau succès à l’occasion de la 28ème journée de la Bundesliga.

A égalité (1-1) à la pause, le match s’est décidé au retour des vestiaires. Dès la reprise, Ibrahima Traoré est lancé par Dieter Hecking. L’international guinéen qui remplace Raffael avant l’heure de jeu (54’), n’a pas mis du temps à s’illustrer. Depuis le côté droit de l’entrée de la surface, il enroule un ballon qui rebondit devant le gardien avant de finir sa course au fond des buts. (55’).


fbvda gRegeg5y6usht tr htrh rwtrh h6y25 ytah par diyan-delev

Malgré l’égalisation de Modeste trois minutes après (58’), le Borussia M’gladbach finira par s’imposer (2-3) lors de ce déplacement. Ibrahima Traoré qui a passé quatre mois d’absence avant de revenir cette semaine, c’est la première réalisation de la saison en bundesliga.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.