Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Auxerre : Yattara offre trois points précieux aux Bourguignons

0

L’AJ Auxerre s’est imposée par une courte marque ce vendredi à l’occasion de la 32e journée de ligue 2 française. Mohamed Yattara, unique buteur de cette soirée, a offert une victoire précieuse aux Bourguignons.

Dans la lutte pour le maintien, chaque point compte pour l’AJA. Ceux obtenu ce vendredi encore plus. Devant un peu plus de 8000 spectateurs présents au stade Abbe-Deschamps, les Auxerrois ont réussi à s’imposer devant Amiens.

Muet en championnat depuis la 22e journée, Mohamed Yattara permet à son équipe de rejoindre les vestiaires avec un avantage au score. Après un double renvoi du gardien, l’international guinéen vient placer une tête pleine d’opportunisme pour mettre les siens sur la voie de la victoire (42’). Le score (1-0) ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final.

En attendant le match du Red Star (31 points) samedi face à Ajaccio, Auxerre sort de la zone de relégation et compte désormais 32 points. Après avoir délivré trois passes décisives en championnat, Yattara a inscrit son deuxième but en ligue 2 française ce soir. C’est donc lui qui permet à l’AJA de mettre fin à une série noire de six matchs sans victoire.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.