Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée-Gabon : Lappé analyse le nul du syli national

0

C’est à environ 200 km de Paris que la Guinée et le Gabon se sont neutralisés ce vendredi en match amical. Après la rencontre, Lappé Bangoura livre ses impressions.

En attendant d’affronter le Cameroun mardi, le syli national se frottait aux panthères ce week-end. Dans un match quasiment à sens unique, la Guinée n’a pas réussi à s’imposer et a vu le Gabon revenir au score à chaque fois qu’il était mené. François Kamano et Issiaga Sylla pour la Guinée, Ndong et Bouanga pour le Gabon, ont été les buteurs de la soirée.

Au coup de sifflet final, le sélectionneur de la Guinée a livré le bon et le mauvais qu’il a retenu de la prestation de ses joueurs, « Nous avons marqué les buts les plus difficiles. On a raté des occasions et nous avons favorisé les deux buts du Gabon. Le premier but était incroyable, le deuxième, il y a un forêt de défenseurs guinéens et on prend un but comme ça. Sur l’ensemble je dirai que c’est une satisfaction parce que quand même, sans beaucoup de titulaires, on a vu une équipe guinéenne qui répond à quelques exigences du football de haut niveau »

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.