Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : les locaux s’envolent finalement ce mercredi soir pour Paris

0

Bloqués à Conakry, les locaux devant quitter la capitale guinéenne s’envoleront finalement ce mercredi soir. Les cinq joueurs concernés sont attendus à Paris dans la matinée du jeudi.

Confrontés à un problème de visa, les joueurs locaux retenus pour les matchs contre le Gabon et le Cameroun ont finalement obtenu gain de cause. Dans l’après-midi de ce mercredi, l’ambassade de France en Guinée leur a délivré les visas afin qu’ils puissent rallier la capitale française.

Abdoul Aziz Kéita, Alsény Bangoura, Alsény Camara, Abdoulaye Sylla et Ibrahima Sory Sankhon auront manqué deux jours d’entraînement  et partiront de Paris avec le reste du groupe jeudi en direction du Havre. Le syli national affronte les panthères du Gabon au stade Océane le vendredi 28 mars à 19 temps universel.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.