Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Maritimo : le premier but d’Alhassane Keita, vidéo

0

Recruté cet hiver en provenance de l’Autriche, Alhassane Keita a ouvert son compteur but ce dimanche à l’occasion de la 26e journée de D1 portugaise. Son club s’est imposé à domicile.

Fraîchement appelé en sélection par Lappé pour les matchs contre le Gabon et le Cameroun, l’attaquant guinéen de 24 ans s’est rassuré ce weekend avant de rallier le regroupement du syli national à Paris lundi. Il a participé à la victoire du Maritimo face à Arouca.

Arrivé tout droit de St Polten en Autriche, l’ancien buteur du Lierse a honoré sa troisième titularisation cet après-midi. Alors que les deux équipes étaient à égalité (1-1), il permet au Maritimo de prendre l’avantage en véritable renard de surface. Le gardien repousse difficilement un ballon qui finit dans les pieds du Guinéen qui n’avait plus qu’à conclure (62’).

Maritimo s’impose (3-1) et met la pression sur Victoria Guimaraes qui occupe la cinquième place avec 41 points et un match de moins que le club de Keita qui compte 40 points. Alhassane aura fêté ce soir son premier but sous ses nouvelles couleurs au bout de trois rencontres disputées.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.