Pub_guinéegame Pub_guinéegame

HAC – EST : les compos officielles

0

En déplacement à Conakry, l’Espérance Sportive de Tunis affronte ce dimanche le Horoya Athlétic Club dans le cadre des 16èmes de finales retour de la ligue des champions africaine. A quelques heures du coup d’envoi, les coachs ont dévoilé leur onze de départ.

Battu (3-1) au match aller, le Horoya AC a besoin de marquer deux fois sans encaisser pour se qualifier au tour suivant de la compétition. Quand au représentant tunisien, la mission est simple : éviter d’encaisser ou chercher a marqué au moins un but, ce qui compliquerait la tâche au club de Matam.

Compo du Horoya AC

Khadim N’Diaye – Aboubacar Camara (C) – Ibrahima Aminata Condé – Alseny Camara – Papa Amadou Touré – Baffour Sebe – Ibrahima Sory Sankhon Dramane Nikema – Ocansey Mandela – Yacouba Mandou – Bassirou Ouedraogo

Compo de l’Espérance Sportive de Tunis

 Moez Ben Cherifia, Iheb Mbarki, Ali Machani, Chamseddine Dhaouadi, Khalil Chammam, Ghailane Chaalali, Fousseny Coulibaly, Anice Badri, Ferjani Sassi, Fakhreddine Ben Youssef, Taha Yassine Khenissi.

Le coup d’envoi du match est prévu à 16 heures GMT.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.