Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LDC : Fouazi Benzarti boude la conférence de presse

0

A 24 heures du match retour entre le Horoya et l’Espérance, Victor Zvunka s’est présenté seul à la conférence de presse. Benzarti a lui préféré le boycott.

Vainqueur (3-1) à l’aller, l’Espérance joue sa qualification en déplacement ce dimanche. Arrivé vendredi à Conakry, le club tunisien s’est entraîné le même jour à 16h durant une heure. Les sang et or sont arrivés avec un groupe de 21 joueurs au grand complet.

A la veille du match, les entraîneurs des deux équipes devaient se présenter à la traditionnelle conférence de presse. Curieusement, seul Victor Zvunka s’est présenté devant les médias. Faouzi Benzarti a pour sa part boudé la conférence de presse. Les Tunisiens ont même refusé le bus qui leur a été réservé.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.