Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Kanté forfait face au Gabon et au Cameroun

0

Après Ibrahima Traoré, le syli national enregistre un deuxième forfait. José Kanté ne sera pas disponible pour les deux prochains matchs amicaux de la Guinée.

Kanfory Lappé Bangoura perd un nouveau joueur. Retenu pour les matchs contre le Gabon et le Cameroun de ce mois de mars, l’international guinéen est finalement contraint de déclarer forfait.

José Kanté est en effet blessé depuis le 06 mars. Touché au cours d’un match de la 24e journée de D1 polonaise face au MKS Pogon Szczecin, l’attaquant du syli national avait été remplacé à la 78e minute. Il soufre d’une douleur aux ischio-jambiers et est toujours sur le flanc. Kanté n’est pas encore remis de sa blessure et devra donc manquer les deux prochaines rencontres amicales de la Guinée.

Lappé devrait très vite appeler un remplaçant pour palier à ce forfait. A rappeler que Sylla Idrissa, un des attaquants guinéens les mieux en forme du moment, a été laissé de côté par le sélectionneur guinéen. L’occasion peut-être de le rappeler ? Réponse dans les prochains jours.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.