Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J13) : le Fello tombe à nouveau

0

Une semaine après son nul ramené de Siguiri face à l’Ashanty, le Fello star de Labé a perdu une nouvelle fois ce mardi. L’équipe de Labé a été battue (2-1) par l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) à l’occasion de la 13ème journée de ligue 1.

En difficulté depuis le début de saison, le Fello Star de Labé est allé chercher le ballon au fond des filets à deux reprises face aux hommes en treillis. Juste après le premier quart d’heure, Amadou Oury Barry ouvre le score (1-0, 17’). Peu avant l’heure de jeu, les poulains de Sam Diallo reviennent au score grâce à une réalisation de Salifou Bangoura (1-1, 25’) qui permet au club du Fouta de maintenir le cap jusqu’à la pause. Cinq minutes après la reprise, Naby Laye Youssouf Camara redonne l’avantage aux locaux qui s’imposent finalement (2-1).

Retrouvez ici le classement réactualisé de la ligue 1

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.