Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Leipzig : Naby Kéita va manquer la réception du Werder

0

Leipzig est dans une petite période de tourmente. Après avoir aligné deux matchs sans victoire, le club allemand sera privé de son maître à jouer au milieu de terrain lors de la prochaine journée de bundesliga.

Samedi, Leipzig a vécu une soirée très amère et qu’il faudra vite oublier. Un supporter mort d’une crise cardiaque, une défaite à domicile face à Wolfsburg, le malaise de Naby Kéita et pour ne rien arranger, une suspension de ce dernier pour le prochain match de championnat.

Lors de cette rencontre perdue, Naby a en effet écopé de son cinquième carton jaune de la saison. Il sera donc suspendu pour le match du samedi à venir contre le Werder Brême. Un mal pour un bien puisque cela permettra au Guinéen d’observer un temps de repos plus long pour se remettre de son malaise.

Après avoir passé la nuit de samedi à dimanche à l’hôpital sous observation, l’ancien joueur d’Istres a rejoint son domicile. Selon le communiqué de son club, son état s’est stabilisé et il se porte au mieux. Les examens ont révélé qu’il avait perdu connaissance à cause d’un stress aigu.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.