Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Leipzig : le club allemand donne des nouvelles de Naby Keita

0

Admis d’urgence à l’hôpital samedi soir, Naby Keita a fini par retrouver ses esprits après son malaise. Ce matin, son club àa donné plus de détails sur l’état du Guinéen.

C’est un nouveau vent de panique qui s’est emparé de l’entourage du joueur, de son club et des supporters du syli samedi soir. Après le match perdu par Leipzig (1-0) contre Wolfsburg, l’ancien joueur d’Istres s’est évanoui dans les couloirs du Red Bull Arena avant d’être immédiatement conduit à l’hôpital où il a passé la nuit.

Ce dimanche matin, le club allemand qui avait gardé le silence jusque là a enfin communiqué. Sur Twitter, Leipzig indique que le malaise était du à un stress aigu. Les examens n’ont toutefois révélé rien de grave. “Heureusement, il n’y avait aucun problème. Keita a été gardé à l’hôpital la nuit et il rejoindra son domicile aujourd’hui ” a rassuré le pensionnaire de Bundesliga.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.