Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Al Raed : Ismaël Bangoura prolonge son contrat

0

L’histoire entre Isamël Bangoura et Al Raed est loin d’être terminée. Ce samedi, le Guinéen et la direction du club Saoudien se sont mis d’accord pour une prolongation du contrat de l’international guinéen.

Au centre d’une polémique en 2012 entre Nantes et Al Nasr qui a coûté une interdiction de recrutement aux canaris, Isamël Bangoura a choisi un retour en Asie pour relancer sa carrière.

Arrivée à Al Raed en janvier 2016, Super a depuis retrouvé ses sensations de buteur en enchaînant des buts dans le championnat de D1 en Arabie Saoudite. Cette saison avec 13 buts, Ismaël figure parmi les meilleurs buteurs de la Saoudia League Professionnelle après 20 journées.

Fort de ses belles prestations, la direction du club a décidé de prolonger son bail avec le Guinéen. Ce samedi Bangoura a prolongé pour trois ans.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.