Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J13) : Wakrya dispose de Soumba

0

La 13ème journée de ligue 1 a débuté ce samedi avec un match à Boké. Le Wakrya AC a battu (2-1) le FC Soumba au stade du 1er mai.

Promu cette saison en D1, le Wakrya AC montre un bon visage dans l’élite du championnat guinéen. Après douze rencontres, le club de Minkaël Sampou aligne six matchs nuls et six victoires. Le dernier succès du club a été obtenu cet après-midi.

Face à une équipe du FC Soumba qui n’est pas à son meilleur niveau ( 9 défaites, trois victoire et aucun nul), le WAC a rejoint les vestiaires avec un avantage deux buts marqués grâce à Daouda Bérété et N’Fah Moussa Camara. A la reprise, les visiteurs réduisent l’écart avant l’heure de jeu (2-1, 55’). C’est sur ce score que l’arbitre mettra fin à la rencontre.

Avec succès (2-1) le WAC (24 points) est désormais à cinq points du leader, le Horoya AC, (29 points) qui compte un match en moins. Soumba pour sa part ne totalise que neuf points depuis le début de la saison.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.