Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Leipzig : Naby Kéita s’est évanoui après le match contre Wolfsburg

0

Grosse frayeur pour Naby Kéita. Le jeune milieu de terrain guinéen s’est évanoui après la défaite concédée par son équipe ce samedi contre Wolfsbrug.

Leipzig a vécu une soirée très compliquée ce samedi. Après avoir vu un de ses supporters mourir d’une crise cardiaque juste avant le coup d’envoi et perdu le match (0-1) à domicile contre Wolfsburg, le club allemand a connu un énorme moment de frayeur. Quelques minutes après le coup de sifflet final, Naby Keita s’est en effet évanoui dans le tunnel du Red Bull Arena.

C’est son deuxième malaise en un an

L’international guinéen a été directement admis à l’hôpital. Selon plusieurs médias, son état s’est stabilisé et il a retrouvé ses esprits. Le club a préféré toutefois le garder sous observation des médecins cette nuit de samedi à dimanche.

Il y a bientôt un an, Naby Kéita s’était également écroulé après un match de la Guinée contre le Malawi au stade du 28 septembre de Conakry. C’était le 25 mars 2016. La radiographie effectuée à l’époque n’avait révélé rien de grave.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.