Pub_guinéegame Pub_guinéegame

QPR : Idrissa Sylla fait sourire les londoniens

0

Queens Park Rangers a enchaîné avec un deuxième succès ce soir après sa victoire samedi face à Preston. Idrissa Sylla a été l’homme de la soirée en étant directement impliqué sur les deux buts qui ont permis à son équipe de s’imposer.

Le Loftus Road Stadium accueillait ce mardi Barnsley en marge de la 36e journée de championship anglaise. Un rendez-vous que les Queens devaient négocier contre le 11e du championnat.

A l’entame de jeu, QPR prend très vite les devants. Au bout de sept minutes de jeu, Idrissa Sylla fait trembler les filets et ne laisse aucune chance à Adam Davies. En seconde période, il croit avoir réussi le doublé mais le but est finalement attribué à Adam McDonald qui marque contre son camp (66’). Tom Bradshaw réduira le score plus tard sans pour autant éviter la défaite à Barnsley (79’).

QPR sort vainqueur (2-1) de la partie et passe devant Aston Villa au classement en se hissant à la 14e place du classement avec 46 points. Idrissa Sylla en est désormais à huit buts inscrits en championnat.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.