Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Sparta Rotterdam : Mathias marque après… 48 secondes (vidéo)

0

Le Sparta Rotterdam a décroché ce dimanche sa septième victoire de la saison à domicile. Opposé à Feynoord, les locaux l’ont emporté (1-0) grâce à un but de Mathias Pogba.

Ce week-end s’est tenue la 25ème journée de première division des Pays-Bas. Le leader Feynoord (63 points) s’est déplacé sur la pelouse du Sparta Stadion Het Kasteel. Sous la menance de l’Ajax (59 points), les visiteurs n’avaient pas droit à l’erreur. Mais malheureusement, ils ont enregistré leur deuxième défaite de la saison en s’inclinant (1-0).

L’unique but du match a été l’œuvre de Mathias Pogba. Le Guinéen n’a pas attendu longtemps pour ouvrir le score. 48 secondes après le coup d’envoi, Mathias Pogba place un coup de tête qui ne laisse aucune chance à Jones, le portier de l’équipe adverse.

Mathias Pogba Goal HD – Sparta Rotterdam 1-0… par Bayeo

Remplacé par Pusic après l’heure de jeu (72’), Mathias est désormais quatre buts en championnat, tous inscrits de la tête.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.