Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Slovan Bratislava : Seydouba Soumah buteur puis passeur

0

En course pour le titre de champion en Slovaquie, le Slovan Bratislava a enregistré un nouveau succès ce dimanche en battant (3-1) Michalovce. Seydouba Soumah a été l’un des artisans de la victoire avec un but et une passe décisive.

La 20ème journée de la Fortuna Liga s’est achevée ce dimanche. En déplacement sur la pelouse de Pasienky, Michalove a enregistré une nouvelle défaite, soit la dixième depuis l’entame du championnat.

Tout est vite parti pour les locaux dans ce match avec l’ouverture du score de Priskin quelques minutes après le coup d’envoi (5’). Après le premier quart d’heure, Seydouba Soumah inscrit le second but (20’). Au retour des vestiaires, le Guinéen se transforme en passeur et trouve Cavric qui corse l’addition à (3-0) en faveur du Slovan. La réduction du score Kushta après l’heure de jeu (77’) ne viendra pas gâcher la belle prestation des coéquipiers de Konkolet.

Désormais auteur de 13 buts, l’international guinéen a fini le match avec un avertissement. Le Guinéen a récolté un carton jaune à la fin du temps réglementaire (90’). Au terme de la journée, Slovan Bratislava occupe la deuxième place (41 points). Le leader se nomme Zilina et compte 48 points.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.