Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guinée-Mali : Mandjou reprend presque les mêmes

0

La Guinée affronte dans quelques heures le Mali au compte de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la CAN U20 2017. Mandjou Diallo reconduit presque la même équipe qui a joué contre l’Égypte il y a trois jours.

C’est dans la ville de Ndola que le syli junior va jouer son destin dans le tournoi. Il lui faudra impérativement battre les aiglons ce samedi (13h GMT) et et espérer une défaite des pharaons pour passer au tour suivant.

Le sélectionneur guinéen vient de dévoiler son onze entrant. Un seul changement par rapport à l’équipe qui a joué contrel’Égypte. Naby Bangoura remplace Morlaye Sylla.

La compo

Sekouba Camara, Salif Sylla,Mamadouba Diaby, Mohamed Camara et Mohamed Aly Camara, Mohamed Didè Fofana, Ibrahima Sory Soumah et Alseny Soumah, Momo Yansane, Morlaye Sylla et Yamodou Toure.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.