Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli junior : l’intendant renvoyé, trois joueurs dans le viseur de Mandjou

0

Au lendemain du nul concédé contre l’Egypte, l’ambiance qui règne au sein de la sélection guinéenne est moins sereine. L’intendant de l’équipe a été suspendu de ses fonctions et Mandjou tient dans son viseur trois joueurs.

La Guinée a réussi à engranger son premier point de la compétition ce mardi à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes et de son opposition avec l’Egypte. Une rencontre au cours de laquelle Mandjou a fait des choix forts en laissant sur le banc plusieurs joueurs qui avaient débuté le premier match contre la Zambie.

Ces choix n’ont visiblement pas été du goût de l’intendant de l’équipe. Une attitude bien étrange qui a conduit à la suspension de ce dernier. Mohamed Fofana a été donc suspendu pour incitation à la révolte, injures publiques et insubordination. Il serait sur le point de rentrer à Conakry avant même la fin de la compétition.

Mandjou Diallo a pour sa part pris des mesures contres certains joueurs. Mamadou Kane, Mamady Barry et Ibrahima Dico Sylla se sont entraînés à l’écart ce mercredi. Il leur serait reproché une certaine indiscipline après leur remplacement pour la rencontre face à l’Egypte. Kané s’est d’ailleurs vu retiré le brassard au profit de Mohamed Didé Fofana.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.