Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FGF : Blasco confirmé au poste de secrétaire général

0

Le football guinéen vient d’ouvrir une nouvelle page de son histoire. A peine nommé président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré a pris sa toute première décision.

C’est un plébiscite qui a eu lieu ce mardi lors de l’assemblée générale extraordinaire qui a porté Souaré à la tête de la FGF. Il a remporté l’élection avec un score écrasant (62 contre 2 voix) face à Salifou Camara qui n’a pas été aperçu dans la salle de congrès.

Au terme des travaux de cette assemblée qui a fini par l’élection des onze autres membres du comité exécutif, le nouveau patron de la Féguifoot a pris la parole pour annoncer sa première mesure. Il a confirmé au poste de secrétaire général, Ibrahima Blasco Barry qui connait si bien la maison. Une nomination qui est loin d’être une surprise.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.