Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Congrès FGF : Salifou Camara absent à l’ouverture des travaux

0

La Guinée va se doter d’une nouvelle fédération ce mardi 28 février 2017 à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire élective qui se déroule à Conakry. Les travaux ont démarré sans Salifou Camara.

Les acteurs du football guinéen sont actuellement réunis dans un réceptif hôtelier de Conakry pour élire une nouvelle équipe qui dirigera la Fédération Guinéenne de Football durant les quatre prochaines années. Un tournant décisif dans la vie du football guinéen.

Principal challenger d’Antonio Souaré, Salifou Camara n’a pas été aperçu dans la salle de congrès à l’ouverture des travaux. Une absence bien étrange de l’ancien président déchu de la Féguifoot. Jusqu’à la mise en ligne de cet article, Super V était encore invisible dans la salle.

Les travaux sont en cours et l’ossature de la nouvelle équipe dirigeante de la FGF sera connue dans les prochaines heures.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.