Pub_guinéegame Pub_guinéegame

VIDEO : Kanté marque, Wisla Plock s’impose sur le fil

0

José Martinez Kanté et ses coéquipiers ont battu (2-1) ce samedi le KGHM Zaglebie Lubin en marge de la 23ème journée du championnat en Pologne. Le jeune Kanté a été d’un bon apport pour son club en montrant la voie de la victoire.

Battu lors de la précédente journée (4-2) en déplacement, ce week-end le Wisla Plock a décroché son septième succès de la saison. Menés après le premier quart d’heure sur un but de Martin Nespor (20’), les locaux sont revenus au score avant de rejoindre les vestiaires. Titulaire, José Martinez Kanté a remis les deux équipes à égalité sur une offrande de Merebashvili. Il bat le gardien d’une belle tête décroisée (38′).


Kante Goal HD – Plock 1 – 1 Zaglebie – 25.02… par denysenathan

En seconde période, le passeur se mue en buteur pour inscrire le but de la victoire quatre minutes avant la fin du temps réglementaire (86’).

Auteur de sept buts cette saison, José Kanté n’a pas fini le match. Il a cédé sa place à Mateusz Piatkowski (88’). Lors de la prochaine journée, Wisla Plock se déplace sur le terrain de MKS Pogon Szczecin.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.