Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Souaré vs Super V : voici votre favori (sondage)

0

Vous avez été nombreux à participer à notre sondage lancé il y a six jours sur le favori pour remporter le congrès électif de la Fédération Guinéenne de Football du 28 février. Sur plus de 800 participants, Antonio Souaré arrive largement en tête.

La bataille pour la présidence de la FGF va bientôt prendre fin. A trois jours de l’Assemblée générale élective, nos lecteurs se sont prononcés sur leur favori pour briguer la tête de l’instance dirigeante du football guinéen. Ils ont été au total 827 à participer à un sondage que nous avons ouvert sur notre site internet et nos différentes plateformes sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

A l’issue du sondage, c’est le président du Horoya qui termine en tête. Il a recueilli 787 voix soit 95,24 % du suffrage. L’ancien patron de la féguifoot arrive avec 40 voix soit 4,76 %. A préciser que ce sondage n’a rien d’indicatif sur les réelles intentions de vote car ce sont les membres statutaires de la FGF qui éliront le futur président. Mais il est clair pour nos lecteurs, que c’est Souaré qui arrivera en tête.

Rendez-vous le 28 février pour voir s’ils ont misé sur le bon cheval.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.