Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Slovan Bratislava : et de 12 pour Seydouba Soumah !

0

Double buteur lors de la précédente journée, Seydouba Soumah a été décisif ce samedi face à l’AS Trencin. L’international guinéen a pris part au succès (4-3) du Slovan Bratislava en inscrivant un but.

Cet après-midi, le Slovan Bratislava a disputé la 19ème journée du championnat Slovaque. Seydouba Soumah « Konkoelt » et ses coéquipiers ont reçu l’AS Trencin. En course pour le titre de champion de la Superliga, les poulains d’Ivan Vukomanovic n’avaient pas droit à l’erreur.

Titulaire pour la dix neuvième fois en autant de matchs, Seydouba Soumah n’a pas perdu de temps pour inscrire le premier but de la partie. Après la fin du premier quart d’heure, le Guinéen ouvre le score (19’). Malgré l’égalisation des visiteurs à la demi-heure de jeu par Giorgi Beridze (30’), les locaux finiront par s’imposer (4-2) au terme du temps réglementaire.

Cette nouvelle victoire (4-3) permet au Slovan Bratisalva de rester à la seconde place (38 points) derrière le leader Zilina (44 points) qui reçoit ce dimanche le FC Vion Zlate Moravce.

Seydouba Soumah qui compte désormais 12 buts n’a pas terminé le match. Konkolet a été remplacé par Robert Vittek quatre minutes avant la fin du temps du match (86’).

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.