Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Guingamp : Sankoh sur le flanc

0

L’En Avant Guingamp reçoit le leader, l’AS Monaco en étant privé de trois éléments dans le secteur défensif. Antoine Kombouaré ne pourra pas compter notamment sur son défenseur guinéen.

Baissama Sankoh n’est pas une pièce incontournable de l’effectif de Guingamp cette saison. Mais il est souvent sollicité par son entraîneur et a été aligné à douze reprises en championnat pour huit titularisations.

Ce samedi, il maque à l’appel à l’occasion de la 27e journée de ligue 1 française. Touché aux ischio-jambiers, l’international guinéen suivra de loin le match qui opposera l’EAG à l’AS Monaco à partir de 16h temps universel. La date de son retour reste inconnue. Martins Pereira (suspendu) et Dorian Lévêque (ischi-jambiers) sont également absents. Guingamp

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.