Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Un pénalty provoqué, un doublé : la soirée parfaite de Fodé Koita (vidéo)

0

Fodé Bangaly Koita a vécu une belle soirée ce vendredi. Principal acteur du large succès de son équipe, l’ancien joueur de Caen a retrouvé le chemin des filets et de la plus belle des manières.

La 22e journée de super lig turque s’est ouverte ce soir avec une rencontre qui a réservé un très beau spectacle. Kasimpasa accueillait au Recep Tayyip Erdogan Stadium Bursaspor pour un choc du milieu de tableau. Le club de l’attaquant guinéen n’y est pas allé de main morte pour corriger son adversaire.

Dans un bon soir, Fodé Koita a été impliqué dans trois des quatre buts inscrits par son club. Avant de rejoindre les vestiaires, il obtient un pénalty. A la lutte avec un défenseur, il voit son tir contré par une main. Titi se charge d’exécuter la sentence (44’). En seconde période, Bursaspor perd un ballon et se fait punir sur contre. Torun lance le Guinéen qui part seul dans le dos de la défense. D’un geste parfait, il trompe Harun Tekin (63’). Cinq minutes après, il s’offre le doublé. Sur un centre de Veigneau, Koita reprend du pied gauche un ballon qui finit au fond des filets (68’). Tunay Torun participe également à la fête en inscrivant le quatrième but pour une victoire finale 4-0.

Bengaly Koita remplacé à la 83e minute, permet à son équipe d’égaler Bursaspor au nombre de points (28) et de se positionner provisoirement à la 8e place du classement. L’ancien joueur de Blackburn a inscrit ce soir ses deuxième et troisième but de la saison en championnat en seize rencontres et treize titularisations.

Share.

About Author

Thierno Amadou MAKADJI

Directeur de publication de FOOT224. Journaliste passionné de foot.