Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Horoya AC : Antonio Souaré révèle les conditions du retour de Sékou Amadou

0

Sékou Amadou Camara est de retour au Horoya AC. Au lendemain du retour du jeune attaquant guinéen chez le champion de Guinée, Conakrysport a, dans une publication, évoqué ce come-back en donnant la parole au président du HAC.

En 2014, il avait attiré tous les regards sur lui. Son énorme potentiel et son sens du but avaient fini de séduire bien des observateurs de la ligue 1. Avec 12 buts dans l’escarcelle, il avait terminé meilleur buteur du championnat. Une belle performance avant de donner une trajectoire peu enviable à sa carrière.

Sékou Amadou Camara est de retour en ligue 1 après un échec cuisant essuyé en Europe et plus d’une année au chômage. Son président qui s’est confié à nos confrères de Conakrysport, l’avait d’ailleurs annoncé après le nul du Horoya concédé face à l’US Gorée il y a quelques semaines à Dakar.

Antonio Souaré s’est étalé sur cette question et a révélé les conditions dans lesquelles le joueur a signé son retour. « Je ne retiens pas un joueur qui ne veut pas jouer chez moi. J’avais un joueur, du nom de Trezeguet (le surnom de Sékou Amadou, ndlr), il était le meilleur buteur. Il est parti faire un tour en Belgique, en Bulgarie et ailleurs avant de se retourner. Toute sa famille est venue demander pardon pour l’accepter à nouveau. Il doit intégrer l’équipe très prochainement (ndlr : entretien réalisé après le match US Gorée – Horoya AC à Dakar) » a-t-il étayé.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.