Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de la CAF (16es) : l’ASK opposé à un club marocain

0

L’Association Sportive de Kaloum a été exempte du tour préliminaire de la coupe de la CAF. Le sous-marin jaune affrontera un club marocain en 16es de finale.

Après le tirage au sort, les kaloumistes devaient attendre le résultat de l’opposition entre Ittihad de Tanger et l’AS Douanes du Niger pour connaître leur adversaire des seizièmes. Ce week-end, le verdict est donc tombé.

Après s’être imposé  (1-2) lors du match aller au stade général seyni Kountché de Niamey, le représentant marocain a confirmé à domicile ce dimanche. Grâce à un but tardif d’Ismail Belmaleem (90′), Tanger l’a emporté  (1-0). Une victoire qui les qualifie pour le tour suivant.

Ittihad qui découvre pour la première fois la coupe de la CAF, se déplacera à Conakry le 10 mars prochain pour défier l’ASK avant la manche retour une semaine plus tard au grand stade de Tanger.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.