Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Slovan Bratislava : Seydouba Soumah s’offre un doublé

0

L’attaquant guinéen brille dans le championnat slovaque. Seydouba Soumah a offert une victoire à son équipe ce dimanche grâce à un doublé.

De retour d’une aventure dans le golfe, l’international guinéen  a retrouvé des couleurs avec le Slovan Bratislava. En déplacement ce weekend sur le terrain du FC Tatran Presov pour ce qui marquait la reprise de la super league slovaque, Konkolet a survolé la partie.

Il a en effet permis au Slovan d’obtenir une victoire précieuse à l’extérieur. Il y est allé de son doublé (71’ et 80’) pour assurer les trois points à son équipe qui l’a emporté (0-2). Malgré ce succès, Bratislava reste à neuf points du leader, le MSK Zilina.

Seydouba Soumah réalise une belle saison. Avec 11 buts inscrits, il occupe la deuxième place du classement des buteurs du championnat de D1 slovaque.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.