Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J10) : Wakrya et Satellite se quittent sur un nul

0

Le Wakrya AC a accueilli le Satellite FC ce dimanche au stade du 1er mai de Boké. Les deux équipes se sont neutralisées au terme de la rencontre.

Le club de Boké est toujours invaincu en ligue 1. Deuxième au classement, le promu continue de surprendre et fait plus que tenir tête aux grosses écuries. Ce soir, les Satellitaires ont été les premiers à ouvrir le score grâce à un but d’Aboubacar Touré (39′). La réponse des Bokékas intervient deux minutes plus tard sur une réalisation d’Ousmane Kadouno (41’).

Avec ce résultat (1-1), Wakrya reste toujours dauphin du Horoya avec 18 points. Ce, avant le derby du Kakandé qui opposera le WAC au CIK lors de la prochaine journée. Le Satellite FC occupe la 5e place avec 14 points.

Le classement détaillé de la ligue 1

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.