Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Pologne : Wisla Plock perd, José Kanté buteur

0

Wisla Plock SA s’est incliné (4-2) face au Korona Kielce SA ce samedi en déplacement au compte de la 22ème journée de championnat. L’international guinéen José Martinez Kanté a été décisif dans cette rencontre en inscrivant un but.

Après son nul (1-1) concédé à domicile Slask Wroclaw, Wisla Plock n’a pas renoué avec le succès cet après-midi. En allant chercher le ballon au fond des filets quatre fois, Wisla Plock enregistre sa neuvième défaite de la saison.

L’un des buteurs des visiteurs est José Martinez Kanté. Sur le banc au coup d’envoi, José Kanté est entré en jeu avant l’heure de jeu en remplacement de Piątkowski (53’). Il a attendu le temps additionnel pour réduire l’écart (90’+3).

Avec dix sept titularisations, José Martinez Kanté est désormais à six réalisations. Lors de la prochaine journée, son club sera face KGHM Zaglebie Lubin à domicile.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.