Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Zvunka avant HAC-USG : « Ce nul est un piège »

0

Le Horoya et l’US Gorée disputeront le second acte de leur confrontation au premier tour de la ligue des champions ce weekend. Le champion de Guinée a concédé un nul à l’aller mais se méfie tout de même des insulaires.

Une semaine après s’être neutralisés (0-0) à Dakar, Gorée et le Horoya s’affrontent ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry. Une rencontre que les Guinéens disputeront devant leur public en essayant d’éviter d’avoir des regrets après toutes ces occasions manquées au match aller.

Ce vendredi, Victor Zvunka est paru méfiant en conférence de presse. Il rappelle l’intérêt pour ses attaquants de faire preuve d’efficacité car selon lui, le résultat du match aller reste un piège pour son équipe. « On a pêché au match aller. C’est un match qu’on devra donc jouer à fond si on veut se qualifier pour le tour suivant. Gorée est une bonne équipe car on a vu au match aller ce que cette équipe est capable. Il faudra s’en méfier. On a été muet offensivement à Dakar, la finition n’y était pas. Aujourd’hui, je pense que tous les joueurs sont conscients de l’enjeu de cette rencontre. À nous donc d’être prolifique devant les buts à domicile. Il faudra marquer des buts. Ce nul est un piège pour nous » relève-t-il dans des propos relayés par Guineefoot.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.