Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Aly Male, entraîneur US Gorée : « Il faudra jouer décomplexé »

0

L’US Gorée arrive ce weekend à Conakry dans l’intention de jouer son vatout pour franchir le cap du premier tour de la ligue des champions. L’entraîneur des Goréens espère que ses joueurs afficheront un visage meilleur que celui montré il y a une semaine à Dakar.

Le nul concédé à domicile n’était pas le plus inquiétant aux yeux d’Aly Male. C’est surtout l’attitude de son équipe durant la rencontre qui avait le plus interpellé le technicien sénégalais. L’USG a montré un niveau de jeu très faible avant de redresser légèrement la barre en seconde période. C’est finalement un nul inespéré que le champion du Sénégal a décroché au vu du scénario du match disputé au stade Demba Diop.

Pour le retour à Conakry ce dimanche, Aly Male s’attend à ce que son équipe souffre. Mais ce n’est pas pour autant qu’il abdique. Au contraire, il reste convaincu que ses joueurs ont un coup à jouer. Seulement, il faudra un peu plus se lâcher.  « On respecte beaucoup cette équipe du Horoya car elle est expérimentée et nous, on apprend en ligue des champions. Je pense qu’on a corrigé les erreurs commises lors du match aller à Dakar, surtout la finition. On sait que maintenant le Horoya joue à domicile et je connais bien le stade de Conakry. Je pense que si les joueurs se donnent à fond, on pourra bousculer cette équipe du Horoya et arracher la qualification à Conakry. Tout est possible. C’est un match à 50- 50. Il faudra jouer Décomplexé » a-t-il préconisé ce vendredi en conférence de presse d’avant-match.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.