Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Beveren-Standard : Conté se fait naïvement exclure

0

Waasland Beveren et le Standard de Liège s’affrontent en clôture de la 26e journée de Pro League belge. Ibrahima Conté a quitté la rencontre avant même la fin de la première période suite à double sanction.

Arrivé en prêt à Beveren, le milieu de terrain guinéen s’est fait exclure au bout de 36 minutes ce dimanche contre le Standard de Liège. Mécontent d’une décision de l’arbitre, il s’en va dégommer le poteau de corner et écope d’un premier carton jaune. C’était à la 27e minute. Ensuite, il laisse traîner une semelle sur Ibrahima Cissé et écope d’un second carton jaune en l’espace de 9 minutes. Il se fait logiquement exclure (36’).

Ibrahima Conte dégomme le poteau de corner. Crédit Photo/RTBF

 

Ibrahima Conte replante le poteau de corner. Crédit Photo/RTBF

Ibrahima Conté quitte donc ses coéquipiers qui sont obligés de poursuivre la rencontre à dix. Il sera également suspendu pour le prochain match contre Mouscron. Une punition qu’il aurait largement pu éviter.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.